Coffee Corner - Atrium

L’activité du Coffee Corner situé au rez-de-chaussée de l’Atrium, est partie intégrante du service de restauration offert aux convives de l’Organisation Mondiale du Commerce. Cet espace « Take away » est le point de vente qui centralise la quasi-totalité de la vente à l’emporter et est le rendez-vous privilégié pour les pauses café ou déjeuner rapide de la journée.

Durant la matinée

Conscient de l’importance que revêt progressivement le petit-déjeuner, le Coffee Shop de l'Atrium offre aux convives, une offre de vente comprenant un choix d’articles de boulangerie et de viennoiserie sucrée cuits le jour même et livrés aux premières heures de la journée.

Toute la viennoiserie est produite artisanalement par nos boulangers locaux. Confectionnée avec du beurre, elle ne contient pas d’huile de palme. La tresse et la brioche à la tranche ainsi que les cakes, cookies et autres financiers sont, quant à eux, toujours fabriqués « Maison ».

A l'heure du déjeuner

L'approche d’Eldora pour la restauration rapide du Coffee  shop de l’Atrium, qu’elle soit à emporter ou à consommer sur place, s’inscrit dans une approche novatrice et exclusive pour l’Organisation Mondiale du Commerce.

Les "Perles du Léman"

Concept totalement inédit et exclusif à Eldora, « Les Perles du Léman » est un concept d’épicerie gourmande regroupant une gamme de produits provenant exclusivement de producteurs locaux et d’entreprises artisanales et familiales, établis sur les rives du Lac Léman. Dans le cadre de cette offre exclusive pour le Coffee shop de l’Atrium de l’OMC, Eldora propose la découverte de goûts et de saveurs régionales et authentiques.

Nos recettes sont présentées dans des bocaux et des boites gourmandes ; elles peuvent être consommées sur place après avoir été rapidement remises en température par notre équipe de service, ou emporter à la maison pour être dégustées dans le cadre du dîner familial.

Notre carte de saison fera voyager les convives du Coffee shop de l’Atrium au coeur de cette belle région et saura, sans nul doute tenter les plus gourmets d’entre eux.



LES SANDWICHES FROIDS

Totalement intégrés dans les habitudes alimentaires actuelles, les sandwiches trouvent une place, à part entière, au sein du Coffee shop de l’Atrium. Disponible dès les premières heures de la journée, nous veillons à en confectionner une grande variété, tous préparés « Maison », avec du pain frais et des garnitures de premier choix.



Les sandwiches chauds et les quiches

Pour la réalisation de ces préparations chaudes, nous proposons d’installer, dans la mesure du possible au sein du Coffee shop de l’Atrium, une vitrine chaude offrant aux convives de ce point de vente une liberté de choix et une grande rapidité de passage en caisse. Pour certaines préparations chaudes dites « minute », ou proposées en dehors des périodes de fortes affluences, nous proposons également d’installer un équipement professionnel appelé « Merry-Chef », pour toaster et remettre certaines préparations en température. Particulièrement efficace et pratique, il associe la rapidité du four micro-ondes et les qualités croustillantes du four traditionnel. Ainsi, et en tout temps, les convives bénéficieront de prestations chaudes et complètes, idéalement accompagnées d’une petite salade de saison pour profiter d’une pause rapide et équilibrée à l’heure du déjeuner.



Les salades et les suhis

Eldora propose un choix de salades composées et de sushis prêt à être consommé, sur place ou à emporter. Préparées chaque matin avec des ingrédients de toute fraîcheur, ces spécialités culinaires constituent un repas complet ; elles séduiront par leur créativité et la mise en scène
de leur emballage.



Les desserts

Gourmands ou aux fruits, ils séduiront par leurs couleurs et leur présentation.



Les plateaux gourmandes

Pour les convives désireux de déguster un repas plus traditionnel et froid, Eldora propose sa sélection de plateaux « gourmands », formules de repas complets et équilibrés tout comme les menus chauds.



Durant l'après-midi

Le Coffee shop de l’Atrium proposera, jusqu’à 17h30, la quasi-totalité des prestations de la matinée et de la vente à emporter. Toutefois, la viennoiserie des pauses café du matin sera judicieusement remplacée par un choix de pâtisseries et de goûters. De plus, cette période de la journée sera propice à l’organisation d’animations culinaires autours de goûters gourmands tels que les crêpes, les gaufres, les pâtisseries, « l’English Tea », les fruits ou encore le chocolat. Ces animations, souvent appréciées par les convives, seront organisées avec le même soin que celles proposées lors du déjeuner et bénéficieront du même support marketing de la part d’Eldora.

Afin d’animer le point de vente et garantir une bonne fréquentation durant la journée, le Coffee shop de l’Atrium proposera des animations sur des thèmes tels que les cakes de saison, le Café Barista », les crêpes et les gaufres